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Amma Thérapie

Termes et conditions / Politique de l’entreprise

Livraison
La livraison standard au Canada est offerte gratuitement sur les commandes de 150 $ et plus. Les frais d’expédition pour les commandes sont calculés au panier. La livraison des commandes est généralement assurée par Purolator ou Postes Canada. Un courriel de confirmation et un numéro de suivi sont envoyés lors de l’expédition de la commande.

Disponibilité des produits sur le site
Les produits présents sur le site de ammatherapie.ca sont disponibles en inventaire. Cependant, il peut arriver qu’un produit disponible en ligne ne le soit pas en boutique. Le site Internet reflète la disponibilité des produits au moment de la plus récente mise à jour d’inventaire. Amma Thérapie ne se tient pas responsable des ruptures d’inventaire associées à la mise à jour en différé de ses inventaires. Advenant une telle situation, nous nous engageons à aviser le client et à effectuer le remboursement dans les meilleurs délais.

Annulation ou modification d’une commande
Il est possible d’annuler une commande seulement si elle a été envoyée depuis moins de 24h et si celle-ci est en attente au centre de traitement des commandes web. Malheureusement, si votre commande est complète et expédiée, il ne sera pas possible d’annuler la commande et vous devrez nous retourner la marchandise. Nous vous invitons à communiquer rapidement avec nous afin de nous informer de l’annulation de votre commande par téléphone au 1-418-523-7735 (lundi au vendredi / 8:00 – 17:00 (HNE).

Fabrication
Nous vous garantissons une confection solide et de qualité. Si un défaut de confection est évident au moment de la réception de votre article, veuillez nous contacter dès que possible à info@ammatherapie.ca ou par téléphone au 1-418-523-7735 (lundi au vendredi / 8:00 – 17:00 (HNE).

Le délai maximal pour un retour est de 7 jours suivant la date d’achat ou de livraison. Les produits doivent être neufs et dans leur emballage d’origine. Amma Thérapie se réserve le droit d’inspecter le produit avant d’autoriser le remboursement. Pour obtenir un remboursement, vous devez d’abord nous contacter pour obtenir l’autorisation écrire du retour. Si votre retour est accepté par le département des ventes, le remboursement aura lieu lorsque l’article sera reçu à nos bureaux (l’expédition de l’article à nos bureaux n’est pas remboursable). Les échanges sont uniquement possible si vous vous déplacez à nos bureaux. Aucune livraison possible pour les échanges. AUCUN RETOUR OU ÉCHANGE POUR LES MASQUES DE PROTECTION N’EST ACCEPTÉ.

Articles en liquidation et commandes spéciales
Les articles achetés à rabais, les commandes spéciales et les articles imparfaits sont des ventes finales. Aucun échange, aucun remboursement.

Articles achetés chez un détaillant
Les articles achetés chez un détaillant répondent aux politiques de l’endroit où il a été acheté. Vous devez donc les contacter pour les retours, échange ou toute autre question.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]